Déterminez votre profil de résident

Si la simplicité, l’authenticité et la chaleur humaine sont des qualités que vous recherchez dans un milieu de vie, alors le Château Beaurivage est un lieu à privilégier.

Le personnel ainsi que les résidents participent chaque jour à créer un environnement agréable et familial où il fait bon vivre.

Vous trouverez une foule d’activités intéressantes vous permettant de faire de nouvelles relations tout en conservant votre intimité.

Vous vous demandez si vous êtes prêt à vivre en résidence ? Répondez au court questionnaire ci-dessous afin de déterminer votre profil de résidence.

Déterminez votre profil de résident

Autonomie / santé

Vous avez des doutes sur votre santé mentale ou physique, ou celle de votre proche. Il est important de prendre les devants et d’effectuer un profil médical avec l’aide d’un médecin. Ce profil médical permettra au personnel infirmier du Château Beaurivage d’établir une évaluation précise de la situation, et de vous proposer la formule d’hébergement qui répond le plus précisément à vos besoins.

Deux étages de soins, services aux appartements à la carte, se faire évaluer directement à la résidence, un suivi a déjà été fait par un médecin, préparer le profil médical pour la visite et l’évaluation personnel infirmier

Autonomie / santé

Vous ou votre proche êtes en forme. Le choix d'un logement dans une résidence de personnes âgées dépend essentiellement du niveau de confort souhaité. Pour cette étape, nous vous conseillons de prendre directement contact avec une conseillère de location du Château Beaurivage : elle vous guidera dans vos démarches pour vous aider à déterminer le logement et les services qui correspondent le mieux à vos besoins.

Le Château Beaurivage offre une grande diversité de logements, allant d'un appartement 1½ jusqu’au 4 ½. Communiquez directement avec un agent de location pour déterminer celui qui correspond le mieux à vos besoins.

Question suivante